Salon des Fées

Être et bien-être au Val-de-Travers – 4ème édition

Le salon

Ce salon est dédié aux thérapies naturelles et aux activités de bien-être. Seront présents de nombreux thérapeutes et des artisans du bien-être de notre région et d’ailleurs, engagés pour faire découvrir leurs services ou produits, parfois à travers des démonstrations.

Nous accueillerons également pendant cette édition plusieurs conférenciers passionnants, notamment Rosette Poletti sur le thème « Accompagner la vie jusqu’au bout et accompagner le deuil – le rôle des Doulas de Fin de vie », Marianne Grasselli-Meier, éco-thérapeute créatrice des écorituels avec une présentation intitulée « La nature guérisseuse, voyage au fil des saisons », Alban Bourdy, auteur-phare et co-dirigeant de l’Observatoire de la Sensibilité viendra parler des « hauts-potentiels sensibles », ou encore Benjamin Ries, « navigateur du nouveau monde et conducteur de tempêtes » qui animera une conférence-atelier sur la voie du vivre ensemble. Le programme devient plus croustillante de jours en jours!

Il y aura aussi le concert de Claire-Lyse Von Dach, artiste somptueuse aux accents chamanico-celtique (en duo avec Vincent Triponez, talentueux guitariste), un coin réservé aux enfants, des grimages, un atelier de fabrication de bougies et de nombreuses surprises.

Restauration sur place (crêpes, pokebowls, …)

Nous sommes aussi à la recherche de bénévoles si vous avez le Coeur à participer à cette belle aventure, merci de nous contacter

Dates

Samedi 04 mars, 10h00 – 20h00

Dimanche 05 mars, 10h00 – 18h00

Hall d’espaceVAL

Entrée gratuite

b

Programme

Contacts

Secrétariat – Sandra Verrey : +41792495961

Exposants – Sylvia Lanz : +41797419587

Bénévoles – Geneviève Anderfuhren : +41792803576

 

Organisé par le Centre

Le plus grand espace dédié aux thérapies naturelles au Val-de-Travers! Le Centre est avant tout notre espace de soins.

C’est aussi un lieu idéal où se déroulent toutes sortes de rencontres puisqu’au-delà des ateliers que nous animons, les salles peuvent être louées.

Le Centre est une place pour cette vaste communauté qui y travaille, échange, partage et créé.

C’est un projet né en octobre 2019 suite aux changements de cap de deux amoureux, un écho au charme de cette vallée, de sa nature, de ses habitants.

Une graine qui germe avec une volonté farouche de promouvoir la paix et le bien-être partout où cela est possible.

Newsletter d'espaceVAL

Ne manquez plus aucune nouveauté d'espaceVAL.