Information

20.12.2021

Adaptation des mesures COVID

Petite piqûre de rappel ainsi que petites adaptations des mesures COVID dans le bâtiment.
 
🔵 Dès le 20 décembre 2021, l’accès à espaceVAL est limité (pour les personnes de 16 ans et plus) aux personnes titulaires d’un certificat COVID-19 en raison d’une vaccination ou d’une guérison (règle des 2G). Cette décision traduit une généralisation au niveau fédéral de la règle qui est en vigueur dans le canton de Neuchâtel depuis le 13 décembre 2021.
 
🔵 Sont considérées comme zones publiques, le sas d’entrée, le hall au complet y compris la partie menant à la piscine, les escaliers Nord et Sud, les couloirs du sous-sol et celui de l’hébergement.
 
🔵 Les client-e-s de la cafétéria sont tenu-e-s de porter un masque facial et de s’asseoir. Les client-e-s ne peuvent retirer leur masque et consommer des boissons et de la nourriture qu’une fois assis, à table.
🔵 Accès à la piscine et au Wellness autorisés uniquement aux personnes étant vaccinées ou guéries (2G+).

Une vaccination, une vaccination de rappel ou une guérison datant de moins de 4 mois remplacent l’obligation de présenter un test pour accéder aux installations et établissements 2G+. 

🔵 L’accès au fitness ainsi qu’aux cours collectifs du Centre SAS est possible uniquement selon la règle des 2G. Le port du masque est obligatoire en tout temps.

Nous remercions d’ores et déjà notre fidèle clientèle pour le respect des normes à espaceVAL et au Centre SAS.
Newsletter d'espaceVAL

Ne manquez plus aucune nouveauté d'espaceVAL.